Syrlinks dans la presse

• Syrlinks-kineis-constellation_syrlinks-kineis-project

Syrlinks fournit à Thales Alenia Space le coeur des instruments de la constellation IoT de Kinéis

Source : Corinne Bourdet - Communiqué de presse/Press Release - parution le 19 juillet 2019

La PME bretonne Syrlinks a été sélectionnée par Thales Alenia Space pour contribuer à la conception et à la fourniture des instruments embarqués dans les futurs nano-satellites de la constellation Kinéis. Il s’agit de systèmes miniaturisés, appelés charges utiles, qui permettront de rapatrier les données émises à partir des balises vers les satellites, puis vers les stations au sol.
  • space-forum-2019-syrlinks_space-forum-2019-syrlinks

Syrlinks lauréate des trophées du Space Forum 2019

Source : Corinne Bourdet - Communiqué de presse/Press Release - parution le 16 mai 2019

La PME française Syrlinks, basée à Rennes et récemment implantée près de Toulouse, a reçu aujourd’hui le trophée du Space Forum 2019 dans la catégorie International.
  • communique-de-presse-toulouse-syrlinks_communique-presse-toulouse_communique-presse-toulouse_communique-presse-toulouse

Syrlinks s'implante à Toulouse au coeur de l'Aerospace Valley

Source : Corinne Bourdet - Communiqué de presse/Press Release - parution le 09 mai 2019

La société rennaise Syrlinks, experte dans les équipements de radiocommunication et de géolocalisation, en particulier dans le domaine spatial, s’implante à Toulouse au cœur d’un pôle industriel européen majeur dans l’aéronautique et l’espace.
  • syrlinks-oneweb_syrlinks-oneweb

Syrlinks permet à OneWeb de contrôler ses satellites

Source : Corinne Bourdet - Communiqué de presse/Press Release - parution le 06 mars 2019

Quelques heures seulement après la mise en orbite des 6 premiers satellites de sa méga-constellation, OneWeb a pris leur contrôle avec succès grâce aux équipements conçus par Syrlinks. Cette victoire positionne Syrlinks comme leader mondial des radiocommunications spatiales.